Slow management :


Face aux dérives et aux conséquences de nos modes de fonctionnement actuels, nombre de personnes et d’entreprises évoluent vers des comportements, des pratiques et des concepts de plus en plus répandus tels que :

Le Slow Management ou slow business désire englober l’ensemble de ces concepts en redéfinissant une base de fonctionnement et en dépassant le modèle dominant.

C’est un changement complet d’approche qui prône la performance durable et propose de mettre fin à une course effrénée à la croissance et à la vitesse, pour promouvoir une économie plus durable, plus sociale, plus écologique, plus humaine.

Il se fonde sur la revalorisation des individus afin de donner la possibilité à chacun de s’exprimer et de coopérer au sein de l’entreprise, et ainsi créer du bien-être. Il s’agit de faire primer le qualitatif sur le quantitatif dans tous les champs d’application possibles.

Pour qui ?


Vous êtes dirigeant d’entreprise et désirez prendre le chemin du slow management.

Nous vous accompagnons en coaching individuel et vous aidons à développer et mettre en place une nouvelle vision et un management participatif qui place l’essentiel au cœur de l’important.